Cake au thon et petit pois...

Partage

ADS

Salam alaykoum/ Bonjour
Il n'y a pas d'âge pour decouvrir de nouvelles choses, nouveaux gout , pour  moi ici la decouverte d'un cake salé, j'étais bien sceptique donc j'ai voulu testé.
Le résultat : très bon,  je testerais d'autres cake salé c'est sur...
Ici  j'ai testé au thon, petits pois et fromage râpé :
 


CAKHTHONPTIPOI.png
 
 
Ingrédients :

- 150 gr de farine
- 2 œufs
- 1/2 sachet de levure chimique
- 3 cuillère à soupe d'huile
- 8 cuillères à soupe de crème liquide
- 3 cuillères à soupe de lait
- 1 petite boite 
de thon égoutté puis émietté
- 2 poignets de petits pois 
( surgelés ici )
- sel et poivre
- Herbes de Provence
- fromage râpé

Préparation :

Faire décongeler et cuire les petits pois dans une casserole d'eau pendant quelques minutes. Égoutter puis réserver.
Dans un saladier, mélanger farine, œuf, levure. Saler et poivrer.
Ajouter, le thon, fromage et les petits pois.
Ajouter l'huile, le lait et la crème liquide. Bien mélanger.
Ajouter des herbes de Provence.
Mélanger et mettre dans un moule à cake.
Enfourner à 180°C pendant 20 à 30 minutes.
 
CKETHONPTIPOII.png



ADS
,

0 Comments على Cake au thon et petit pois...

Enregistrer un commentaire