Naan a la viande hachée

Partage

ADS

Salam alaykoum/ bonjour

Je vous propose de voyager un peu avec des minis naan a la viande hachée, pour changer un peu des naans fromage.

Autres recette naan aux thon pomme de terre .




 Ingrédients :

Pour la pâte a naan :

- 300gr de farine
- 1 yaourt nature
- 1 c à c de sel
- 6 c à s d'eau
- 3 c à s d'huile (huile d'olive )
- 1 c à c de levure en poudre chimique

la farce :

- une boule de kefta ( viande hachée)
- 2 oignions (hacher finement)
- des poivron en dés
- fromage râpé


Préparation de la farce : 

Faire tout cuire ensemble et laisser refroidir.

Préparation des naans :

Pour la pâte mettez tous les ingrédients dans un saladier, pétrissez et former une boule avec la pâte. Laisser reposer 10 minutes.

Étaler des petites boules de pâtes, mettre la farce et saupoudré de fromage râpè sur une moitié et replier, souder les bords en appuyant.

Faire griller dans une poêle sur feu doux (3-4 min de chaque côtés).

( j'ai mis un peu de matière grasse pour les cuirs, sinon ça brulé. )
 

source : recette trouver sur le forum la cuisine des perles


ADS
,

1 commentaire:

  1. Bonjour ! je viens de découvrir tonn blog et j'aime beaucoup! donc je t'ai nominé au Liebster award. Rdv sur mon blog pour plus de détails http://odelicesmetissees.blogspot.fr/ A bientôt :)

    RépondreSupprimer