Croquettes de thon facile et rapide

Partage

ADS
Salam alaykoum, Bonjour


Aujourd'hui je vous propose une recette qui dépanne bien, rapide et super simple.
Des croquettes au thon à accompagner d'une bonne salade verte ou autres, un bon repas minute.



Ingrédients:

- 2 boite de thon
- 1 œuf
- fromage râpé
- chapelure
- coriandre/persil
- 1 cc de cumin


Préparations:

Tout mélanger dans un bol, former ses croquettes puis cuire sur les deux faces, dans une casserole avec de l'huile, égoutter sur du papier absorbant. voila rien de plus simple accompagné d'une salade ou même de riz ou pâtes a vous de voir.


Je vous propose aussi :

Mini croissant aux thon










ADS

10 commentaires:

  1. Super tes croquette!! Javai aussi tester ton ananas curd oukhty je sais pas si tavait vut hihi

    Boussa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est marrant j'etait sur ton blog en meme temps que toi sur le miens lol je viens de le voir j tes laissé un com je tes piqué ta photo merci pour ta confiance bisouuuuu

      Supprimer
  2. Salam alykoum oukhti.
    Mmm ta recette me tente bien je vais mettre de côté hihihi

    RépondreSupprimer
  3. je n'en fais qu'une bouchée de tes petites croquettes !

    RépondreSupprimer
  4. As Salam aleyki oughti
    quelle bonne idée en plus mes enfants raffolent du thon...
    bonne idée a garder sous le coude.
    baraka Allah fiki.

    RépondreSupprimer
  5. huum !! Ces petites croquettes ont l’air tout à fait délicieuses sur ce nid de salade , on n'a qu’une seule envie, les dévorer!
    fi amani Allah

    RépondreSupprimer
  6. salem oukhti humm tres bonne idée !!! bien bon !!!

    RépondreSupprimer
  7. coucou j'espere que tu vas bien ? bon dimanche !!!

    RépondreSupprimer
  8. ils ont l'air bien bons..
    bonne fête de l'Aid ma belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou ca va ? ca me plait les croquettes !

    RépondreSupprimer