Pizza liquide

Partage

ADS
Salam alaykoum/ Bonjour


Recette découverte sur le blog de Sorawel , je suis tombé sur l'article pizza liquide, je me suis dit bizarre bizarre je lis et relis et la ça me tente c'est décidé je tente pour le diner )) ,ça m' intrigué trop.

Voila donc mon résultat tout le monde a aimer a la maison, une pizza épaisse et bonne comme je l'ai aime...j'ai oublier de prendre une photo de la pâte mais la consistance est comme une pâte de gâteau au yaourt.




copier coller de sa recette:

Ingrédients :

- 1 œuf
- 4 cuill à soupe d huile
- 1 cuill à café de sel
- 1cuill à soupe de sucre
- 1 verre et demi de farine (1 verre de 200ml)
- 1 cuill a café de levure boulangère
- 1 sachet de levure chimique
- 1verre 1/4 d eau tiède

Préparations :

battez l œuf et ajoutez l huile, l eau, le sucre et le sel. mélangez.
incorporez la farine et les 2 levures et mélangez bien.
on obtient une pâte liquide.
prendre la plaque de votre four et recouvrez la de papier sulfurisé.

versez la pâte dessus et garnissez selon vos gouts!!!!!!!!

ADS

2 commentaires: