Roulés feuilletés au surimi

Partage

ADS

Salam alaykoum, bonjour


Des invités a l'improviste pas le temps de cuisiner?
Des fois sur le coup on a pas vraiment d'idée, donc quoi faire?
Je vous propose cette petite astuce de feuilletés vite fait bienfait le temps de discuté un peu et hop sur la table avec un bon thé .
Des feuilletés roulé au surimi ( un petit conseille toujours prévoir une pâte feuilleté à la maison ^^) donc la pour avoir plus simple cava être difficile ^^





Ingrédients :

1 Pâte feuilleté
-  Bâtonnets de surimi
-  Graine de sésame (facultatif)
-  1 jaune d’œuf pour la dorure


Préparations :

Dérouler la pâte , poser sur le bord les bâtonnets de surimi et rouler.
Couper la pâte et bien fermer autour, recommencer jusqu'à épuisement.
Couper des tronçons de la taille que vous voulez et disposer les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé
Dorer au jaune d’œuf et saupoudrer de graine de sésame (facultatif)

Cuire à 180° jusqu’à que ça prenne couleur.

Ps:  Vous pouvez ajoutez du fromage frais type boursin etc avant de disposer les bâtonnets .

D'autres recette pour l'aperothé qui arrivent inchaAllah...

- Tomate cerise basilic et mozzarella
- Tomate cerise fromage ail et fine herbe
- Toast catalane et fromage râpé
- Roulé au saumon et boursin
- feuilletés au chèvre tomate basilic




Je vous propose aussi:

Roulés feuilletés façon pizza

Mini pizza saucisson et thon

Pain de mie façon pizza

Chaussons au Thon à la poêle

Mini croissant aux thon

Maakouda / galette de pomme de terre

cigare (briouate) à la viande haché


ADS

8 commentaires:

  1. Salem aleykoum
    Beaux, simples rapides et surement bons!!! merci du partage oukhti, j'espère que tu vas bien
    Agréable soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alayki salam oum rukia ca fait plaisir barakaAllah oufiki

      je vais bien el hamdoulilah j'espere que toi de meme!!!

      boussa

      Supprimer
  2. salem ma belle
    comment vas-tu ca me fait plaisir de te lire :)
    tes feuilletes sont un pur delice avec du surimi une excellente idee
    grosse bise ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aliki salam cava cava el hamdoulilah 3la kolihal c'est gentille !!!
      merci pour ton passage bisou

      Supprimer
  3. Salem Aleykoum , très astucieux ! ces a faire et sans hésitation.
    Bisous lahbiba et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aliki salam
      c'est clair barakaAllah oufiki c'est gentille boussa

      Supprimer
  4. salam alykoum ma belle !

    ravie de te relire, excellent tes feuilletés
    bises

    RépondreSupprimer