Salade a la carotte râpé et jus d'orange

Partage

ADS
salam alaykoum, Bonjour

oui oui encore une salade mais ici a la carotte et aux jus d'orange un mélange
 de mon enfance que j'aime toujours autant.



Ingrédients:

- carotte
- jus d'orange
- sucre

Préparations


Râpé les carottes, les disposer dans un bol couvrir de jus d'orange ajoutez le sucre selon le gout petit a petit mélanger et le tour et jouer )) mettre aux frais.
Simple et super rafraîchissant testé vous vous en souviendrais !!!



ADS
,

7 commentaires:

  1. j'adoooore cette salade j'en ai fait une fois avec des raisins secs aussi loll j'adore les raisins secs loll s'etait tres bon je confirme !!
    grosse bise el habiba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a oui raisins sec pas testé ca doit etre bon barakaAllah ofiki bossa

      Supprimer
  2. mmmmmm une bonne salade de carotte bien fraiche

    RépondreSupprimer
  3. c'est toujours bénéfique pour notre corps de prendre une bonne salade comme celle-ci!!
    saha ftourek oukhti
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. une bonne salade pleine de vitamines , fraîche en plus yatik el saha

    RépondreSupprimer