Salade composée ( idée présentation)

Partage

ADS
Salam alaykoum, Bonjour

Par cette chaleur el hamdoulilah, je vous propose de deguster avec nous
 une salade composée, je pense que vous apprécierez?
et en même temps une petite idée de présentation .




Ingrédients:

- salade batavia
- riz
- thon
- carotte
- betterave
- surimi
- œuf
- tomate cerise
- Mayo

Préparations:

Commencé par cuire le riz pour qu'il puisse bien refroidir , ainsi que les œufs.
Puis râpé les carottes,couper les betteraves en cube ainsi que le surimi et les tomates cerise.
Bien laver la salade et la couper en fine lamelle pour cela superposé les feuilles ( par exemple 3 feuille) l'enroulé et couper ( je trouve que c'est plus simple a manger).

Une fois le riz cuit et froid mélanger le avec le thon (on peut aussi ajoutez du mais pas mis ici) et 1 cs de mayonnaise .

voila pour la déco c'est comme vous le souhaitez moi j'ai disposer la salade dans l'assiette j'ai utiliser un bol que j'ai rempli du riz mélanger au thon et j'ai retourner le bol sur la salade au milieu puis j'ai ajoutez chaque ingrédients autour j'ai fini par couper les œufs et les disposer par dessus ( cf photo)

voila rien de bien compliqué bsaha o raha.




ADS
,

22 commentaires:

  1. hum allah yaatik assaha ma chère

    RépondreSupprimer
  2. Très appétissante ta salade! je ne mange que ça avec cette chaleur...
    Bonne journée, saha ftorek des bisouu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. barakaAllah ofiki ouioui a oui c'est sur avec cette chaleu
      r ca passe bien saha ftork bossa

      Supprimer
  3. salam alykoum ma belle

    comment tu vas ca fait longtemps

    très jolie ta salade, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alayki salam
      cava el hamdolilah et toi?
      barakaAllah ofiki bossa

      Supprimer
  4. Assalam 3alayki
    très jolie salade, ca donne envie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Yatik saha ychahi had chi saha ftourkom ma chère bises.

    RépondreSupprimer
  6. as salam 'aleyki oughti

    Hummm l'indetronable salade ))

    Je la fais souvent quand on a des invités cest bon et beau ))

    Baraka ALLAH fiki

    RépondreSupprimer
  7. Hummm je serai contente d'avoir ta salade sur ma table ! idéale avec cette chaleur miam bessaha :)Sha ftorekoum

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma belle super jolie ta salade ,saha ftourek oukthy, biz

    RépondreSupprimer
  9. woow elle est trop belle macha'ALLAH, yaatik essaha ça donne envie
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. A mon tour de te visiter. Quel joli et délicieux blog.
    Ici sa cest bien rafraichit mais ta salade me donne comme meme envie.
    je me suis incrite a ta news.
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ta visite et ton com !!!

      comment on fait pour s'inscrire sur la tienne je trouve pas
      bisou

      Supprimer