Pour notre sœur Najet

Partage

ADS

Salam alaykom, Bonjour



Je tiens tout d'abord à m' excusé de mon absence mon ordinateur ma encore lâcher, mon mari viens de m'en acheter un autre machaAllah, avant de poster d'autre recettes inchaAllah, je voudrais laisser un petit mot sur notre soeur najet du blog Ma popotte au quotidien qui est décédé Allah irhamha Inna lillahi wa inna ilayhi raji'oune (qu'Allah lui fasse miséricorde, A Allah nous appartenons et c'est vers Lui que se fera le retour ).
J'ai discuter plusieurs fois avec elle, c'était une sœur magnifique d'une gentillesse un grand cœur malgré sa maladie et sa souffrance au quotidien, elle avait toujours un sourire, un mot sympathique machaAllah, j'aimais beaucoup son blog que je suivais...qu'Allah donne la patience a la famille ...


Inna lillahi wa inna ilayhi raji'oune




ADS

14 commentaires:

  1. salam alykoum ma soeur, ravie de te revoir, je me disais bien que je ne te voyais plus,
    j ai aussi appris cette nouvelle malgré que je ne connaissais pas cette soeur ni son sitequ Allah lui fasse misericorde, c est toujours triste mais c est le destin et on y passera tous.
    bisous hbiba et à très vite inchAllah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alayki salam c'est gentille merci,
      oui plus ordi me voila de retour inchaAllah, amin ya rbi bossa

      Supprimer
  2. Inna lillah wa inna illayhi rajiroune
    Pensées à sa famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui une grande pensée a la famille !!!
      barakaAllah oufiki

      Supprimer
  3. Un bon retour inchallah !! Allah yarhamha ou yarham jami3 l'mouslimin !
    bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bon retour et c'est un bel hommage que tu lui donnes !! qu'Allah l'accepte en son paradis !!

    RépondreSupprimer
  5. Allah yarhamha, ina lillah wa ina illyah raji3oun

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi cette triste nouvelle m avait beaucoup touchée qu allah lui donne le firdaouss qu il l'a recompense pour tout ce qu elle a souffert sur cette terre
    Je suis ravie pour ton nouveau pc...moi aussi le mien marche tres tres mal il ne va pas tarder à lacher!!!bisesss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. amin ya rbi, merci a oui j'en ai deux qui on lâcher moi )) khir inchaAllah

      Supprimer
  7. السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

    انا لله وانا اليه راجعون
    (Inna lillahi wa inna ilayhi raji'oune)

    قال الله تعالى : {كُلُّ نَفْسٍ ذَآئِقَةُ الْمَوْتِ وَإِنَّمَا تُوَفَّوْنَ أُجُورَكُمْ يَوْمَ الْقِيَامَةِ فَمَن زُحْزِحَ عَنِ النَّارِ وَأُدْخِلَ الْجَنَّةَ فَقَدْ فَازَ وَما الْحَيَاةُ الدُّنْيَا إِلاَّ مَتَاعُ الْغُرُورِ } 185 من سورة آل عمران.


    « Toute âme goûtera à la mort, mais c'est seulement au jour de la résurrection que vous recevrez votre rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et se voit introduit au Paradis a certes réussi ! Et la vie de ce bas-monde n'est qu'un objet de jouissance trompeuse. »
    [Sûrah 3 - Âyah 185]

    RépondreSupprimer