Tague !!!!

Partage

ADS

Salam alaykoum, Bonjour

j'ai été tagué par une copinaute Ouissam du blog simplement delicieux 
je suis désolé j'ai mis du temps a le poster, j’espère que tu m'en voudras pas mais je ne tague personne parce que tout les blogs le mérite voila mes réponses :

1) Quel est ton plat préféré et le plat que tu déteste ?

- préféré tajine pomme de terre poulet olive
- déteste tout ce qui est  a base de fruit de mer lol


2) La nationalité de la gastronomie que tu préfère ?

- marocaine lol

3) As tu en dehors de la cuisine et du blog un autre passe temps ?

- lire et apprendre d'avantage sur ma religion

4) Qu'aimerais-tu changer dans ta vie ?

- walou (rien) el hamdoulilah

5) Incites-tu tes enfants ou ta famille a participer avec toi a la cuisine ?

- je l'ai incite pas il le font deux même machaAllah

6) Donne moi 3 qualités et si tu peux 3 défauts ( je sais que ce n'est pas toujours facile mdr )

qualité:
- gentille lol difficile de se donner des qualités

défaut par contre la c'est plus facile lol :
- impatiente
- susceptible
- timide


7) Les épices que tu utilises le plus en cuisine ?
- cumin
- raz el hanout
- gingembre
- canelle
- curcumin
- piment doux
- curry

8) Ton plus grand exploit en cuisine ?

- rfiss marocaine c’était pas gagné d'avance avec les msemen lol

9) Qu'est ce qui t'a pousser a créer ton blog ?

- mon mari machaAllah

10) Ta destination de vacances préférée ?

- maroc

11) Aimes tu te lancer des défis en cuisine ? Et si oui raconte moi ton dernier

- oui beaucoup mon dernier les cake pops lol que j'ai pas encore publier je suis trop en retard dans mes publications hihi


voila je tag toute les blogueuse qui le souhaite !!!


ADS

3 commentaires:

  1. heureuse de te connaitre un peu plus!!!bisessss

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh ben comme ça j'en saaais beaucouup pluus sur toi, bien suree que non que je ne t'en veeeux paaaas !!!!!! Bonne journée a toi, gros bisouuuu

    RépondreSupprimer