Nuggets de Poisson

Partage

ADS
Salam alaykoum/ Bonjour

En regardant sur le blog de ma très chère sœur fillah Leila du blog saveurs d'ailleurs (un merveilleux blog tout plein de bonne recette) je suis tombé sur les nuggets de poisson, j'ai toute suite voulu essayé bien franchement trop miammmmmmmmm !! un regale !!!




Ingrédients pour environs 12 nuggets :

- 3 filets de poissons blanc (ici du colin)
- 2 œufs entiers
- De la coriandre finement hachée
- Chapelure (que j'ai faite avec mes restes de pain en y ajoutant du parmesan) du magasin pour moi
- Sel, Poivre, Paprika
- * j'ai ajouté du fromage râpé


Préparation :

Mettre dans un robot mixeur le poisson la coriandre ainsi que les épices.
Si vous trouvez que la préparation dégorge d'eau, il faut absolument supprimer le liquide et si vous trouvez toujours que la préparation est pâteuse vous pouvez y ajouter une pointe de farine.
Formez vos nuggets a votre convenance et vous verrez qu'il s'agit d'une idée ludique pour faire manger du poisson aux enfants.
Roulez vos nuggets dans l’œuf battu et aussitôt roulez de nouveau dans le mélange chapelure/ parmesan.

Faire cuire à la poêle légèrement beurré sur feu doux.
Vous pouvez également opter pour la cuisson au four.

nb: j'ai accompagné mes nuggets d'une salade verte, tomate, betterave, œuf, mayo




ADS

2 commentaires: