DÜRUM ou TORTILLAS maison aux poulet

Partage

ADS

Salam alaykoum,Bonjour


olalala fallait que je partage cette recette de durum qui fut un succés chez moi, je l'ai trouver sur le forum oummi et moi et c'est une recette poster par ma chere soeur umm imrane, simple et express en plus...



 DURUMM-copie-1.png



Ingredients:

(2 grande feuille pour elle et 4 pour moi j'ai doubler les mesures)
150gr de farine (300g)
1 grande pomme de terre (cuite) ecrassé a la fourchette (2 grosse pomme de terre)
1CàC de sel 
eau

Preparation:

mélanger le tout ensembles avec de l'eau si ca colle rajouter de la farine!
façonner deux belle boule et l'aplatir avec un rouleau et hop sur la poêle cuire sur feu doux des deux face

ça cuit très vite!

pour la garniture a ma façon :

saucepoletdurum.png

- blanc de poulet couper en dés
- creme liquide epaisse
- tomate couper en dés
- sel,cumin
- 1 petit oignion ciselé
- 1 cl a café de harissa (facultatif)
- 1 cl a café de piment doux
- 1 cl a café de coriandre ciselé 

dans une casserole sur feux doux, mettre l'huile et l'oignion laissez suer, ajouter le poulet tomate sel cumin,coriandre,harissa et creme liquide laissez cuir en mélengeant de temps en temps, voila c'est prés garnir les durums avec de la salade

durupolt.png




ADS
, ,

4 commentaires:

  1. Mmmmmh trooop boon les durumss :!!! alalala bisouu

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste de la farine, de l pomme de terre cuite écrasée et de l'eau??? ça me surprend faut que j'essaie...!

    RépondreSupprimer
  3. merci ouissam

    oui samira juste ca !!!
    teste et tu me dira ?
    bisou

    RépondreSupprimer