Naan spécialité de l'inde

Partage

ADS
Salam alaykoum/ bonjour


Voila une recette découverte sur les délice de tous les jours depuis que je l'ai essayé c'est adopté, j'aime trop ici je l'ai faite avec des pomme de terre thon olive fromage râpé , toujours dans la simplicité...




La pâte à Naan :

- 300g de farine
- 3 petits suisse, ou 3 cuillère de crème fraiche, ou 1 yaourt nature
- 6 càs d'eau
- 3 càs d'huile
- 1 càc de levure chimique

Tout mettre au robot et laisser pétrir, ou bien peut le faire à la main.

Ma farce :

- Pommes de terre écrasée
- thon
- olives en rondelle
- fromage râpé
- coriandre, sel,cumin.


Préparations :


Aplatir la pâte la garnir refermer, un petit coup de rouleau a pâtisserie ne forcer pas trop sinon sa casse, faire cuir sur feu doux des deux cote n’hésite pas a faire cuir les bords aussi .
Alors moi je mets un petit peu d' huile avec du saupalin çà donne une petite couleur doré.
Servir avec une bonne salade ou autres, un délice

ADS

7 commentaires:

  1. Salem Aleyki oukhti,
    Quand c'est fait maison c'est tellement meilleur ,la recette est super facile a faire donc a tester Inchaalah
    bisous lahbiba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alayki salam
      oui c'est sur au moins on sait ceux qu'on mange lol bisouu

      Supprimer
  2. hummmm,sympa avec une farce au thon!bisesss

    RépondreSupprimer
  3. Depuis le temps que je me dis que ja vais essayer ... je note ta recette !

    RépondreSupprimer