Chausson a la creme

Partage

ADS
Salam alaykoum/ Bonjour


des petits chaussons a la creme simple pour le gouter avec un bon verre de lait pour le plaisir des grands et des petits.....







  INGRÉDIENTS:

- une pâte feuilletée
- 1 jaune d'oeuf + un peu d'eau
- Creme pâtissière la recette ICI


PRÉPARATION :

1-Préchauffer le four à 200°C.
2-Étaler la pâte feuilletée sur le plan de travail fariné et découper des cercles de taille égale.
3-A l'aide d'une fourchette, piquer la moitié de chaque cercle de pâte.
Badigeonner les bords des cercles de pâte avec la dorure (le jaune d’œuf mélangé avec un peu d'eau).
4-Disposer un peu de creme au centre des cercles de pâte.
5-Replier la pâte pour former un demi cercle et souder les bords à l'aide d'une fourchette.
6-Enduire les chaussons de dorure
7-Disposer les chaussons sur du papier sulfurisé et enfourner a 180°, 20 à 30 minutes selon la taille des chaussons.



ADS

12 commentaires:

  1. السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle, ca va ?
    enfin jarrive a venir te voir !!!
    j'ai changer de navigateur et ca marche !!! oufff
    bisous au plaisir de te relire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cava el hamdoulilah et toi?
      a bin oui c'est ce que j'allais te dire tout ceux qui on internet explorer n'arrive pas a poster des coms ou lire des articles khir inchallah je n'y peux rien ca viens pas de moi lol
      boussssssssaaaaaaa

      Supprimer
  3. salam alikoum,je vais bien hamdollah inchallah toi aussi, j'aime bcp tes chaussons, merci ;) je viens de rectifier l'adresse de ton blog, bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alayki salam el hamdoulilah, cava cava el hamdoulilah on patiente avec le froid )) merci pour ton com bizzzzzzzz

      Supprimer
  4. mmm une belle idee ces chaussons a la creme patissiere !!
    bizzz el habiba

    RépondreSupprimer