Bun's a la pâte magique (Darna)

Partage

ADS
Salamalaykoum, Bonjour


j'aime bien tester toutes les differentes pate magique et pate des 10min qui nous arrange bien la vie vue qu'avec une seul pate on peux faire plein de chose, ici j'ai tester celle de darna avec la pate j'ai fait des bun's viande haché tomate fromage, je me suis inspiré des bun's de ummu amanat du forum oummi et moi .





voila la recette copier coller du blog de darna:
 Ingrédients:

2 verres de farine ( le verre de 250 ml) (500g de farine)
1 càc bombée de levure boulangère
1càs de sucre 
3càs de lait en poudre
30gr de beurre mou
sel
environ 180ml d'eau tiède (un peu plus )

bien pétrir le tout sauf le beurre
l'ajouter en dernier lieu et repétrir à nouveau

une fois le beurre bien incorporé former la pâte en boule
couvrir et laisser doubler de volume



Pendant que la pate leve préparez la garniture pour qu'elle est le temps de refroidir


Farce:


     

 
INGREDIENTS pour la Farce:
250g de viande haché
2 oignions haché
2 tomate coupé en dés
1cas de concentré de tomate
sel,cumin,curcumin,paprika,herbe de provence


PREPARATION DE LA SAUCE:
 Prendre une poêle et mettre de l'huile et faire revenir les oignons haché, puis ajouter les tomates,la cl a s de concentré et les épices laissez cuire a feux doux, ajoutez la viande haché melanger bien laisser cuire quelques minutes jusqu'a que la sauce est reduit qu'elle ne soit plus liquide.
 

Etaler la pâte sur un plan fariné :
Garnir la pâte de la farce mettre le fromage rapé par dessus
Refermer et souder le bun's
Le retourner le badigeonner de jaune do'euf et de graines de sesame et enfourner a 180 jusqu'a dorure. 


Servir avec une bonne salade

ADS

9 commentaires:

  1. oh oui deja testé et approuvé! excellent! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hum yaatik saha il sont extra!! Bonne année 2013!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Vivemeeeeent que tu revienneee hbiba!! Jte souhaite une excellente journée, gros bisouuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ouissam c'est gentille, je poste des recettes deja publier sur mon ancien blog en attendant de tout réglé toujours pas d'ordi j'utilise un ancien khir inchaAllah boussa

      Supprimer