Cupcake

Partage

ADS
Salam alaykoum, bonjour

déjà je tiens a vous prévenir que mon ordinateur ma lâcher il ne fonctionne plus ( j'ai tout perdu photo, article que je devais poster)
c'est pour cela que je ne poste plus d'article et que je ne passe plus sur vos blogs
désolé pour cette absence ,je ne sais pas quant il sera réparé inchaAllah !!!


(-----------------------------------------)

Je me suis inscrite pour le tour 184 du site http://www.untourencuisine.com.

Je dois piocher une recette chez naty du blog :  http://fait-tout-a-la-maison.over-blog.com
et c'est ariane qui doit piocher chez moi voila son blog : http://www.lacuisinedariane.canalblog.com

J'ai choisie une recette de cupcake que j'ai faite pour le gouter un deliceeee !!!!




Ingrédients :

POUR 16 CUPCAKES :

- 3 œufs
- 70 ml de lait
- 150 gr de beurre
- 300 gr de farine
- 170 gr de sucre en poudre
- 1 CAC d'extrait de vanille
- 1 sachet de levure chimique

POUR LA CRÈME :

- 125 gr de beurre
- 85 gr de sucre glace
- du colorant alimentaire
- quelques décorations

Préparations :

Préchauffez le four th. 5/6.

Mélangez le beurre et le sucre en poudre, battez - les jusqu'à ce que le mélange devienne crémeux.
Ajoutez l' extrait de vanille, les œufs , mélangez bien.
Incorporez la farine tamisée et le lait, mélangez à nouveau.
Répartissez la préparation dans les moules à muffins et enfournez pendant 20 mn.
Au bout de ce temps, laissez refroidir sur une grille.

POUR LA CRÈME :

- battez le beurre et le sucre glace, pour obtenir un mélange bien crémeux, ajoutez le colorant alimentaire de votre choix, bien mélangez.

Nappez les cupcakes !!!!


ADS

13 commentaires:

  1. houalala, je crois qu'il n'y a rien de pire!! tout perdre sa doit être atroce! j'espère que tu vas réussir a tout récupérer!en attendant tu nous a poster une très belle recette!biz

    RépondreSupprimer
  2. ils sont superbes !
    heureuse de te relire ;) bises

    RépondreSupprimer
  3. magnifique tes cupcake ma belle yaatik essaha
    bizzz el habiba

    RépondreSupprimer
  4. Humm c'est très joli! Yaatik saha! Bizzzzzzz....

    RépondreSupprimer
  5. J'espere que tu reviendra très vitee! Bon courage c'est dur de tout perdre... Lol mais bon c'est les risque de l'informatique. Je le sens tu va revenir en forcee avec pleins de nouvelles recetteee!! Jte fais de gros bisouuuuu, a bientot InchaAllah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sur merci ouissam ton commentaire me fait plaisir boussssssa

      Supprimer