Tiramisu Ananas et Palets Bretons

Partage

ADS
Salam alaykoum/ Bonjour

Tiramisu a l'ananas et palet bretons:




Ingrédients :

- 250 gr de mascarpone
- 2 oeufs
- 30 gr de sucre
- 8 palets bretons
- 1 petite boite d’ananas au sirop (en morceaux)
- 5 cuillères à soupe de Passoã ananas (ou de jus de la boite de conserve)
- 3 cuillères à soupe de noix de coco ( j'en avais pas donc pas mis)


Préparation :

Fouetter les jaune d’oeufs et le sucre pendant 3-4 minutes jusqu’à ce que ça blanchisse.
Ajouter le mascarpone et bien fouetter, ajouter le Passoã ananas et les 3 cuillères à soupe de noix de coco.ajouter le jus d'ananas .
Fouetter les blancs en neige et les incorporer délicatement au mélange de mascarpone.
Monter les tiramisu : tremper un palet breton dans le jus des ananas et en mettre un au fond de chaque verre, ajouter de l’ananas, le mélange crémeux de mascarpone, encore un palet breton imbibé, de l’ananas et terminer par le mélange crémeux.
Décorer avec de la coco râpée.
A déguster après un passage au frigo d’au moins 5 heures, ( moi toute une nuit)





source => blog de sarah " Le plaisir de la cuisine "

ADS

6 commentaires:

  1. IL me fait de l'oeil ton tiramisu! J'adore ma belle! Bises!

    RépondreSupprimer
  2. salem oumzakino !!
    une tres bonne idee d'ajouter les palter bretons mmm un petit gout sale ds un tiramisu delicioso :)
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alayki salam

      oui ca donne un ti gout different c'est super bon!!!
      biz

      Supprimer
  3. Assalam a3layki
    moi qui suit fan de tiramisu, j'ai jamais testé avec les palets bretons
    A tester très vite inchaAllah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alayki salam
      teste tu verra tu sera pas decu c'est trop miammmm lol
      biz

      Supprimer