Gateau nature sans yaourt

Partage

ADS
Salam alaykoum/ Bonjour

Si comme moi vous voulez faire un gateau aux yahourt et que vous decouvrez a la derniere minute que vous n'en n'avez pas, la solution apres une petite recherche sur le net la voici =>



Ingrédients (pour 4 personnes) :

# un verre de lait,
# trois verres de farine,
# deux verres de sucre, (1 verre et demi pour moi)
 # 2 oeufs,
 # un demi sachet de levure chimique, (j'ai mis le sachet en entier) 
# une pincée de sel ( pas mis)
*j'ai ajouté un demi verre d'huile pour le moelleux

Préparation  :

1. Préchauffez votre four à 180°C (thermostat 7).

2. Cassez deux oeufs et battez-les en omelette. Ajoutez une portion de lait et deux portions de sucre en poudre. Mélangez bien, avant d'ajouter trois portions de farine avec la levure. Saupoudrez d'un pincée de sel pour le goût.

3. Tournez jusqu'à obtenir une pâte homogène, puis versez cette préparation dans un moule à cake beurré et fariné. Enfournez pendant 40 minutes.

PS: un gateau moelleux et delicieux, vous pouvez ajoutez des pepites de choco, du chocolat en poudre,noix de coco ou autres...

Source:  http://gateau.com/gateau-nature-sans-yaourt.htm

source: gateau.com

ADS

8 commentaires:

  1. il est troop beau ton gateau au yaout un classique j'adore !! j'espere que tu vas bien el habiba !
    grosse bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un gateau sans yahourt lol ))
      oui sava el hamdolilah j'espere toi de meme boussaaaaa

      Supprimer
  2. Salam Alaykom comment tu va oukhty ??
    Jespere que tout se passe!!! Je gouterai bien a ton gateau tiens!! Bonne soirée, bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alayki salam barakAllah oufiki
      sava el hamdolilah et toi bossssssa

      Supprimer
  3. Ahlan ma douce Oum Zakino !
    Contente de te relire masha Allah !

    Ahh c'est super bien pensé comme gâteau, je garde ta recette sous le coude, je testerai insha Allah c'est sûr ^^ Bisous oukhty, prends soin de toi et de ta fmaille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentille oukhty ca fait plaisir !!!
      merci pour ton passage boussa de meme !!!

      Supprimer