sablés aux amandes

Partage

ADS
Salam alaykoum,Bonjour

J'ai inscrit mon blog pour participer au tour rapide 71 sur Un Tour en cuisine .

Voici les résultats du tirage au sort :
- Je dois piocher une recette sur le blog http://zabelle.over-blog.fr de zabelle.
- C’est yoann du blog http://chezyoyo.over-blog.com qui viendra choisir une recette chez moi.

J'ai donc choisis de réaliser des bon sablé au amendes, résultat un succès chez les petits comme chez les grands...je vous laisse avec la recette:




Ingrédients:

- 1 oeuf
- 100 g de margarine sans lait  (Fondu)
- 150 g de farine
- 100 g de maïzena
- 100 g d'amandes en poudre
- 100 g de sucre complet brut
- 1/2 sachet de poudre levante   (chimique)
- une grosse poignée d'amandes ( pas mis)

Préparations:

- Mettre les amandes entières de côté.
- Mélanger le reste des ingrédients pour obtenir une pâte homogène.
- Étaler des petites boules de pâte puis poser une amande au centre
- Cuire 15 minutes à 200°

ADS
,

6 commentaires:

  1. Yahtik sahaaa OumZakinooo !!!!! Jte souhaite une bonne journée, gros bisouuu

    RépondreSupprimer
  2. de biens bons petits sables!!!bisessss

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ces sables aux amandes c tellement bons et rafine un vrai regal !!
    bizzz el habiba

    RépondreSupprimer