Bun's a la pâte magique

Partage

ADS

Salamalaykoum, Bonjour


j'aime bien tester toutes les differentes pate magique et pate des 10min qui nous arrange bien la vie vue qu'avec une seul pate on peux faire plein de chose, ici j'ai tester celle de darna avec la pate j'ai fait des bun's viande haché tomate fromage, je me suis inspiré des bun's de ummu amanat du forum oummi et moi .





voila la recette copier coller du blog de darna:

Ingrédients:

- 2 verres de farine ( le verre de 250 ml) (500g de farine)
- 1 càc bombée de levure boulangère
- 1càs de sucre 
- 3càs de lait en poudre
- 30gr de beurre mou
- sel
- environ 180ml d'eau tiède (un peu plus )

bien pétrir le tout sauf le beurre
l'ajouter en dernier lieu et repétrir à nouveau

une fois le beurre bien incorporé former la pâte en boule
couvrir et laisser doubler de volume

PATMAGIKDARNA.png


Pendant que la pate leve préparez la garniture pour qu'elle est le temps de refroidir

Farce:

      saucemsn.png


INGREDIENTS pour la Farce:

- 250g de viande haché
- 2 oignions haché
- 2 tomate coupé en dés
- 1cas de concentré de tomate
- sel,cumin,curcumin,paprika,herbe de provence

PREPARATION DE LA SAUCE:

Prendre une poêle et mettre de l'huile et faire revenir les oignons haché, puis ajouter les tomates,la cl a s de concentré et les épices laissez cuire a feux doux, ajoutez la viande haché melanger bien laisser cuire quelques minutes jusqu'a que la sauce est reduit qu'elle ne soit plus liquide.


Etaler la pâte sur un plan fariné :
Garnir la pâte de la farce mettre le fromage rapé par dessus
Refermer et souder le bun's
Le retourner le badigeonner de jaune do'euf et de graines de sesame et enfourner a 180 jusqu'a dorure. 

Servir avec une bonne salade

ADS

14 commentaires:

  1. Salem Alayki, waouhhh il est super ce nouveau blog machaa Allah !!!
    De jolis bun's miam miam !!

    RépondreSupprimer
  2. Hihi j'ai oublié c'est Oum-Ibrahim^^

    RépondreSupprimer
  3. alayki salam oukhty

    barakaAllah oufiki c'est gentilleeeeee

    la prochaine fois oukhty mais ton url de ton blog et ton nom c'est plus simple lol))

    biz

    RépondreSupprimer
  4. Super j'aime bien ton nouveau blog, j'adore aussi la couleur du fond, bsahtek ma chère et bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  5. blog de oum mohamed11 septembre 2012 à 21:42

    waw ton blog me plait beaucou et bonne chance pour les nouvelles recettes
    je me sui inscrit sur ta news letter ma belle bizz et je tinvite sur mon space
    http://www.facebook.com/

    RépondreSupprimer
  6. Salam! Très joli blog mashaAllah. Sont très beaux tes buns, ça me donne des idées! Merci;)

    RépondreSupprimer
  7. Un buns délicieux! J'adore! Je me suis inscrite à ta newsletter! Bises!

    RépondreSupprimer
  8. hummm avec cette pate que des merveilles :) biiiisouuuus

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Miaaaaam troooop boooooon !!!!! tu nous régalle gros bisouuu

    RépondreSupprimer
  11. merci les filles c'est gentille !!!

    oum mohamed je vois pas ta page facebook ?

    RépondreSupprimer
  12. mmm j'adore et bien reussi bravo ma belle !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  13. Un très beau blog. BRAVO!!!!
    J'aime tes buns. Ils doivent être délicieux.
    Une précision : 2 verres de 250 ml remplis de farine donnent 230 gr de farine. La farine pèse moins lourd que le liquide.
    A bientôt

    RépondreSupprimer